Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luis Campos en approche ? La réponse de son entourage !

Annoncé comme étant une pièce-maîtresse de la potentielle future direction de l’OM, Luis Campos ne serait pas prêt de déposer ses valises à Marseille selon son entourage. 

L’OM pourrait être vendu à un fonds d’investissement saoudien via The Kingdom Holding Company, à condition que Frank McCourt revienne sur sa décision de poursuivre l’aventure au club phocéen. Selon Canal+, une proposition de 480M€ pourrait être transmise au propriétaire de l’OM. Dans ce nouveau projet porté par le prince saoudien Al-Walid Ben Talal, Luis Campos tiendrait un rôle important et se trouverait déjà sur les lieux à Marseille. Mais à l’instar du rachat de l’OM, ce dossier n’en serait qu’au stade initial. 

L’arrivée de Campos « très prématurée »

C’est du moins l’information que Le Parisien a communiqué dans ses colonnes du jour. Le quotidien de la capitale s’est penché sur le cas Luis Campos. Et bien qu’il pourrait faire partie intégrante du renouveau de l’OM si le rachat avait bel et bien lieu, une arrivée à l’Olympique de Marseille serait « très prématuré ». Cependant, en privé, Luis Campos aurait souvent confié qu’après ses expériences à Monaco et à Lille, le challenge marseillais serait une bonne option pour lui. 

Articles liés