Alors que l’OM est plus que jamais en quête de son futur entraîneur, Nasser Larguet a indiqué qu’il ferait absolument tout pour faciliter l’intégration de son successeur sur le banc du club.
Jorge Sampaoli, Ernesto Valverde, Lucien Favre, Roberto Moreno… Qui viendra bientôt succéder sur le banc de l’OM à André Villas-Boas, qui a été mis à pied mardi dernier par sa direction ? Pablo Longoria multiplie les pistes sur le marché des entraîneurs pour dénicher son nouveau profil, et en attendant, c’est le directeur du centre de formation de l’OM Nasser Larguet qui assure l’intérim. Mais il ne compte pas s’éterniser…
« Quand le coach viendra, je l’accompagnerai »
Interrogé en conférence de presse vendredi, Larguet a évoqué la durée de son intérim et a fait passer un premier message au futur entraîneur de l’OM : « Je suis un formateur dans l'âme, je n'ai aucune ambition de médiatisation. Je vis un pur bonheur, mais je veux vite revenir avec mes jeunes, sans dénigrer ce que je fais actuellement, car c'est du pur bonheur (…) Une indication sur la date de la fin de mon intérim ? Non. Je fais mon travail, quand le coach viendra, je l'accompagnerai pour prendre les fonctions et prendre le relais », a-t-il confié.