Prêté à l'AC Milan pour l'intégralité de la saison, Brahim Diaz serait promis à un grand avenir au Real Madrid à son retour chez les Merengue.
À seulement 21 ans, Brahim Diaz ne manque pas d'expérience ! Le jeune milieu de terrain a déjà connu trois des plus grands clubs européens avec Manchester City, le Real Madrid et l'AC Milan. Brahim Diaz avait effectué ses débuts parmi les professionnels avec les Skyblues en 2016, avant d'être transféré chez les Merengue contre la somme de 17M€ en janvier 2019. Le joueur espagnol n'a cependant pas obtenu un temps de jeu très élevé dans la capitale madrilène, c'est pourquoi il a été prêté pour l'intégralité de la saison au Milan AC afin d'engranger de l'expérience. Brahim Diaz ne devrait cependant pas rester loin de la Casa Blanca très longtemps...
Un grand rôle pour Diaz à Madrid l'an prochain ?
L'expérience milanaise s'est jusqu'ici bien passée pour Brahim Diaz, auteur de quatre buts en 25 matches toutes compétitions confondues pour les Rossoneri, qui sont en tête de la Serie A. Ce prêt - qui n'est pas assorti d'une option d'achat - a été encourageant, et semble indiquer, à en croire OK Diario, que les dirigeants madrilènes comptent bel et bien sur Brahim Diaz à son retour de l'AC Milan. Les Merengue voudraient faire de lui une pièce-maîtresse de leur équipe dès la saison prochaine. Le futur s'annonce donc radieux pour Brahim Diaz et le Real Madrid, qui pourrait également compter sur les retours de deux autres jeunes joueurs prometteurs, Luka Jovic et de Martin Odegaard, respectivement prêtés à l'Eintracht Francfort et à Arsenal.