Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane révèle les coulisses du départ d'Odegaard !

Peu utilisé par Zinedine Zidane, Martin Odegaard aurait demandé à quitter le Real Madrid pour emmagasiner du temps de jeu jusqu'à la fin de la saison. Alors que sa pépite norvégienne s'est engagée avec Arsenal cet hiver, le coach merengue a dévoilé les coulisses de son départ. 

Alors qu'il peinait à obtenir les bonnes grâces de Zinedine Zidane depuis le début de saison, Martin Odegaard aurait demandé à partir cet hiver. Pour satisfaire les désirs de son milieu de terrain, le coach du Real Madrid lui a accordé un bon de sortie. Un ticket que Martin Odegaard a utilisé pour rejoindre Arsenal. Présent en conférence de presse ce vendredi, Zinedine Zidane a raconté les dessous du départ de Martin Odegaard

«Il voulait partir et jouer, nous en avons parlé deux ou trois fois»

« Le départ de Martin Odegaard ? Il voulait partir et jouer. Nous en avons parlé deux ou trois fois. Au final, un joueur qui veut avoir une chance ailleurs... Lorsqu'il s'agit d'une demande du joueur, vous ne pouvez pas forcer la situation. Je savais pour Martin. Je lui ai dit de rester, qu'il devait se battre, être calme. La saison est longue et nous avions besoin de lui, c'était ma demande. Cela ne s'est pas passé comme ça et c'est une décision de nous tous. L'important, c'est qu'il soit heureux et que nous soyons là », a expliqué Zinedine Zidane. Prêté à Arsenal jusqu'à la fin de la saison, Martin Odegaard devrait faire son retour au Real Madrid l'été prochain. Toutefois, le milieu de terrain de 22 ans ne serait pas très emballé par l'idée de retrouver Zinedine Zidane. Comme l'a indiqué Eurosport UK, Martin Odegaard ne voudrait pas revenir à la Maison-Blanche si le coach français restait en place la saison prochaine. Et si son aventure se passe aussi bien qu'il l'espère à Arsenal, l'international norvégien se verrait bien y rester. Zinedine Zidane ne devrait donc plus avoir affaire à Martin Odegaard. 

Articles liés