Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Todibo lâche ses vérités après son départ !

Présent en conférence de presse, Jean-Clair Todibo s’est exprimé sur son arrivée à l’OGC Nice, mais aussi sur son passage compliqué au FC Barcelone.

Arrivé au FC Barcelone en janvier 2019, Jean-Clair Todibo n’a jamais pu briller sous le maillot blaugrana. Bloqué par la concurrence et encore trop juste pour s’installer dans l’équipe première, le défenseur central a été prêté lors du dernier exercice à Schalke 04 et devait terminer cette saison au Benfica. Mais le joueur français ne rentrait pas dans les plans de Jorge Jesus, poussant le FC Barcelone à trouver une solution. Finalement, Todibo a rompu son prêt avec le club portugais et a rejoint l’OGC Nice, qui aura l’occasion de lever l’option d’achat présente dans le contrat à la fin de la saison.

« Je veux m’inscrire sur la durée à Nice »

Présent en conférence de presse, le défenseur est revenu sur son passage au FC Barcelone et a justifié son choix de rejoindre l'OGC Nice. « Nice était le projet le plus intéressant, j’ai beaucoup parlé avec Julien (Fournier, directeur du football) sur tout ce qu’on pouvait faire à l’OGC Nice. Voilà pourquoi je suis parti sur l’OGC Nice. En plus il y a un très bon groupe, avec de grosses qualités. Le classement ne reflète pas forcément nos qualités. Voila pourquoi je suis venu, je veux m’inscrire sur la durée. Si je regrette mon passage au Barça ? Je ne regrette pas d’être parti au Barça. Barcelone reste une très bonne expérience pour moi J’ai appris auprès des plus grands comme Piqué ou encore Lenglet. Ça m’a fait du bien. J’ai découvert le monde du très haut niveau » a déclaré Jean-Clair Todibo devant les médias.

Articles liés