Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : La mise au point de Domenech sur ce transfert avorté !

Présent en conférence de presse, Raymond Domenech a répondu à John Williams. Le dirigeant amiénois avait critiqué l’entraîneur du FC Nantes pour sa gestion dans le dossier Bamba.

Kader Bamba est au cœur des tensions entre Amiens et le FC Nantes. En manque de temps ces dernières semaines, l’ailier droit était annoncé sur le départ lors du dernier mercato hivernal. Bamba aurait même trouvé un accord avec Amiens pour rejoindre le club picard en janvier, mais Raymond Domenech aurait bloqué l’opération à en croire John Williams. « Raymond Domenech a manqué de correction. Il avait donné son accord pour qu’il parte puis il est revenu sur sa parole avant la fin du mercato » a déclaré le directeur sportif du club, qui pointe à la 6ème place au classement de la Ligue 1.

« C'est leur problème mais pas le mien »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Raymond Domenech a répondu à John Williams au sujet de Kader Bamba, sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en 2024. « Kader Bamba est bien dans le groupe à l'entraînement. Il n'y a pas de souci et juste des choix du moment avec un turn-over. Les déclarations de John Williams ? Je n'avais pas vu, c'est marrant. C'est leur problème mais pas le mien. Kader fait partie du club » a-t-il déclaré.

Articles liés