Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Domenech a bloqué un gros coup cet hiver !

John Williams, le directeur sportif d'Amiens, est furieux contre Raymond Domenech, qui serait revenu sur sa parole concernant le transfert de Kader Mamba.

Huitième de Ligue 2 à douze points de Clermont, troisième, Amiens espère donner un coup d'accélérateur à sa saison afin de remonter en Ligue 1, moins d'un an après sa relégation. Le club picard voyait donc d'un bon œil le mercato hivernal pour recruter de nouveaux joueurs à-même de relancer l'équipe pour la seconde moitié de saison. Amiens visait notamment le milieu de terrain du FC Nantes, Kader Bamba. Un transfert semblait en bonne voie, jusqu'à l'intervention de Raymond Domenech...

« Domenech a manqué de correction, il est revenu sur sa parole »

Kader Bamba n'est pas en odeur de sainteté du côté de La Beaujoire depuis l'arrivée de Raymond Domenech au poste d'entraîneur. L'ancien sélectionneur de l'Equipe de France ne compte pas sur le joueur de 26 ans, à tel point qu'il n'est plus retenu dans le groupe depuis plusieurs semaines. Un transfert avant la fin du mercato hivernal ce lundi était étudiée, et Amiens semblait en pole position pour accueillir Kader Mamba. Pour autant, les choses ne se sont pas passées comme attendu, la faute à Raymond Domenech si l'on en croit John Williams« Raymond Domenech a manqué de correction. Il avait donné son accord pour qu’il parte puis il est revenu sur sa parole avant la fin du mercato », a regretté le directeur sportif d'Amiens dans Le Courrier Picard.

Articles liés