Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce candidat prend position pour Messi… en fracassant le PSG !

Alors que Lionel Messi arrivera à la fin de son contrat au FC Barcelone le 30 juin prochain, Toni Freixa est convaincu que l’Argentin décidera de rester au sein de son club de toujours.

L’avenir de Lionel Messi est plus que jamais incertain. En effet, à un peu moins de six mois de la fin de son contrat au FC Barcelone, l’Argentin est sur le chemin d’un départ libre de son club de toujours. Une situation qui aurait éveillé l’intérêt du PSG, annoncé avec insistance sur les traces du sextuple lauréat du Ballon d'Or. Cependant, au sein du Barça, on ne désespère pas de voir Lionel Messi prolonger son contrat. C’est d’ailleurs ce qu’annoncent tour à tour les candidats à l’élection présidentielle des Blaugrana prévue le 7 mars prochain, et c’est ce qu’a réaffirmé Toni Freixa.

« Ce n'est pas seulement une question d'argent, nous avons des valeurs »

En effet, interrogé sur l’avenir de Lionel Messi, le candidat au poste de président du FC Barcelone a expliqué être convaincu que le numéro 10 catalan prolongera au Barça. Plus encore, Toni Freixa ne s’est pas privé d’adresser un tacle au PSG, dont certaines personnalités ne cachent pas leur ambition de voir le natif de Rosario rejoindre la capitale française. « Je vois Messi très heureux. Il suffit de voir comment il a embrassé ses coéquipiers après le grand match d'hier (Grenade). Nous avons un plan pour Messi qui ridiculisera le PSG. Ce n'est pas seulement une question d'argent, nous avons des valeurs », a expliqué Toni Freixa dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés