Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ à 0€ est déjà acté pour l'été prochain !

N’ayant pas trouvé un accord avec le PSG pour son premier contrat professionnel, Kays Ruiz-Atil quittera le club de la capitale à la fin de la saison selon RMC Sport. 

Et si Kays Ruiz-Atil, milieu de terrain de 18 ans, marchait dans les pas de Tanguy Kouassi et d’Adil Aouchiche parti l’été dernier au Bayern Munich et à l’ASSE au lieu de signer leur premier contrat professionnel au PSG ? Depuis de longues semaines, le dialogue aurait lieu entre le clan Ruiz-Atil et Leonardo. Les revendications du joueur et de son entourage seraient simples : disposer d’un temps de jeu conséquent au PSG et d’une place évolutive au sein du projet. C’est du moins l’information communiquée par L’Équipe ces dernières heures. Néanmoins, l’issue de ce dossier serait déjà connue à en croire RMC Sport. 

Kays Ruiz devrait quitter le PSG en fin de saison 

Journaliste pour RMC Sport, Loïc Tanzi a fait un point sur le dossier Kays Ruiz-Atil. Selon les informations récoltées par ses soins, Alain Miggliacio, représentant du titi parisien, discuterait avec la direction sportive du PSG depuis plusieurs mois. Cependant, les négociations n’auraient pas débouché sur un accord et en coulisse, le PSG saurait parfaitement qu’il serait impossible d’inverser la tendance. Kays Ruiz-Atil, de son côté, ne serait pas convaincu de la place qu’il occuperait au Paris Saint-Germain s’il venait à rester, et ce, malgré le temps de jeu plutôt conséquent qu’il a eu en cette première partie de saison avec ses 7 matchs disputés. À l’instar de Tanguy Kouassi et d’Adil Aouchiche, Kays Ruiz-Atil devrait à son tour quitter le navire parisien avant d’y signer un contrat professionnel en fin de saison. 

Articles liés