Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a pris une grosse décision dans ce dossier brûlant !

Alors qu’il faisait partie du groupe professionnel depuis le début de la saison, Kays Ruiz-Atil s’entraînerait désormais avec les U19 du PSG. Une décision qui serait liée à sa situation contractuelle. 

Après les départs de Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche, Leonardo est attendu au tournant pour stopper l’exode des titis du PSG, et l’Italio-brésilien pourrait être jugé sur le cas Kays Ruiz-Atil. Recruté en provenance du FC Barcelone à l’été 2015, le milieu de 18 ans est promis à un grand avenir et ne manque pas de prétendants comme l’a révélé L’Equipe ce mercredi soir. Il y a donc danger puisque son contrat arrivera à terme à l’issue de la saison, et les négociations trainent en longueur. L’entourage de Kays Ruiz-Atil a d’ores et déjà prévenu au quotidien sportif que le joueur veut jouer, et en attendant que ce dossier avance, le PSG aurait pris une décision concernant le natif de Lyon.

Kays Ruiz-Atil retourne avec les U19

Comme l’explique L’Equipe, Kays Ruiz-Atil a réintégré le groupe des U19 du PSG à l’entraînement alors qu’il avait pris l’habitude de côtoyer l’effectif professionnel depuis le début de la saison. Le milieu de terrain avait même débuté en Ligue 1 face au RC Lens en septembre dernier lorsque le groupe était amoindri en raison de nombreux cas de Covid-19. Une décision liée à la situation contractuelle de Kays Ruiz-Atil selon le quotidien sportif.

Articles liés