Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est fixé pour cette priorité du FC Barcelone !

Si Eric Garcia semble promis au FC Barcelone, le PSG aurait l’espoir de chiper le défenseur central de Manchester City. Mais cela pourrait être peine perdue. Explications. 

Depuis l’été dernier, il est question d’un retour d’Eric Garcia au FC Barcelone. Formé à La Masia, le défenseur central a explosé à Manchester City. Mais l’heure de revenir à la maison aurait sonné. C’est finalement l’été prochain, une fois que son contrat avec les Citizens aura expiré, que Garcia pourra retrouver la Catalogne. Si cela semble acquis que le Barça recrutera le joueur de 20 ans, en Espagne, on annonce que l’ombre du PSG planerait pas loin. Intéressé par Eric Garcia, Leonardo pourrait donc tenter de le chiper au club catalan… 

Eric Garcia attend le Barça ! 

Ce mercredi, la Cadena Ser a donné des précisions très importantes sur le dossier Eric Garcia. Et visiblement, pour le PSG, il n’y aurait quasiment aucune chance d’espérer attirer le joueur de Manchester City. En effet, selon les révélations du média ibérique, le défenseur central ne souhaiterait écouter aucune offre. Il n’aurait qu’une idée en tête : rejoindre le FC Barcelone. Et pour cela, Eric Garcia attendrait la nomination du prochain président blaugrana afin d’acter son retour à l’été, une fois qu’il sera libre. 

Articles liés