Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi et Angel Di Maria bientôt réunis… au FC Barcelone ?

Tandis qu’il pousse afin de le faire venir au Paris Saint-Germain, Angel Di Maria pourrait tout aussi bien rejoindre Lionel Messi au FC Barcelone la saison prochaine.

En fin de contrat au PSG au terme de la saison en cours, Angel Di Maria est dans le flou pour son avenir. Malgré tout, l’international argentin a tenu à assurer ce mercredi au sortir de la victoire contre Nîmes (3-0) qu’il était en discussions avec les pensionnaires du Parc des Princes dans l’optique d’une prolongation de son bail. Dans le même temps, celui qu’on surnomme El Fideo en a profité pour réitérer son envie de voir Lionel Messi le rejoindre au PSG la saison prochaine, le numéro 10 du FC Barcelone arrivant lui-aussi au terme de son bail le 30 juin prochain.

Un candidat à la présidence du Barça aimerait recruter Angel Di Maria !

Cependant, c’est un tout autre scénario qui pourrait se produire à en croire les informations dévoilées par Radio MARCA ce jeudi. En effet, le journaliste Melchor Miralles explique tout simplement qu’un candidat à l’élection présidentielle du FC Barcelone prévue le 7 mars prochain aurait pour ambition de recruter Angel Di Maria au Barça. Le journaliste espagnol ne précise néanmoins pas l’identité de ce candidat, qui est soit Joan Laporta, soit Toni Freixa, soit Victor Font. Affaire à suivre…

Articles liés