Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ajroudi, Saoudiens... Boudjellal lâche une bombe sur la vente de l’OM !

Mourad Boudjellal, ancien président du RCT concerné par le rachat de l’Olympique de Marseille, est persuadé que Frank McCourt prépare une vente. 

Après s’être fait un nom dans le rugby, Mourad Boudjellal s’est fait connaitre dans le football. L’ancien président du RCT a en effet fait la Une de tous les quotidiens cet été, avec sa volonté affichée de racheter l’Olympique de Marseille. Il a d’ailleurs plusieurs fois soulevé la polémique, s’accrochant notamment avec le président Jacques-Henri Eyraud... avant de finalement prendre du recul, pour enfin totalement jeter l’éponge. Il a en effet bien rejoint le monde du football, mais cela s’est fait au Hyères FC, club de National 2. 

« McCourt va vendre, mais Ajroudi n’est plus intéressé » 

Invité de Top of the Foot ce jeudi, Mourad Boudjellal a été invité à revenir sur la situation de l’Olympique de Marseille. Pour lui c’est clair : le club va être vendu et le président Jacques-Henri Eyraud en serait déjà conscient. « Ce type va partir et il est en roue libre. Il sait que l’OM va être vendu et il s’en fout » a expliqué Boudjellal, au micro de RMC Sport. « Ajroudi n’est plus intéressé, mais il y a des discussions entre les Émiratis, les Saoudiens et (Frank) McCourt. Il n’y a pas beaucoup de clubs avec le potentiel de l’OM en Europe, à l’heure actuelle et je pense que McCourt sait vendre ».  

Articles liés