Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arabie Saoudite, McCourt... Cette nouvelle révélation sur la vente de l’OM !

Alors que l’Olympique de Marseille traverse une période délicate, les spéculations autour d’une possible vente ont repris de plus belle. 

Le feuilleton Mohamed Ayachi Ajroudi à l’Olympique de Marseille a tenu des longs mois. Pourtant, l’homme d’affaire franco-tunisien ne semble plus intéressé. Ou plutôt il ne semble plus être en course avec le projet annoncé précédemment et qui impliquait notamment Mourad Boudjellal. Cela veut-il dire qu’il faut exclure une vente de l’OM dans un avenir proche ? Pas du tout. Plusieurs sources assurent en effet que Frank McCourt négocierait la vente de l’OM, alors qu’il avait assuré il y a seulement quelques mois ne pas vouloir le faire. Les intéressés seraient des investisseurs venus d’Arabie Saoudite, qui négocieraient déjà avec l’homme d’affaires américain. 

Les Saoudiens pas intéressés ? 

D’après les informations de RMC Sport, les Saoudiens ne seraient aucunement intéressés par l’Olympique de Marseille à l’heure actuelle. La radio ne confirme d’ailleurs pas s’il y aurait une réelle volonté de vente de la part de Frank McCourt. Un évènement pourrait toutefois relancer les débats. Le maire de Marseille a en effet annoncé tout récemment vouloir vendre le Vélodrome. Acheter un club, avec un stade de propriété, serait forcément plus intéressant. 

Articles liés