Mercato - OM : Une piste à oublier pour l’avenir d’André Villas-Boas !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dans l’attente de son départ de l’OM, André Villas-Boas aurait vu une porte de sortie se refermer devant lui. 

En colère suite à l’arrivée d’Olivier Ntcham à l’OM, André Villas-Boas n’a pas hésité à remettre sa direction à sa direction. Alors que le Portugais a depuis été mis à pied, il attend d’être désormais fixé sur son sort. Va-t-il pouvoir quitter le club phocéen, lui qui s’était même dit prêt à ne réclamer aucune indemnité ? Remonté contre la direction sportive de l’OMVillas-Boas veut donc juste s’en aller et il pourrait par la suite ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière. A ce sujet, il n’avait d’ailleurs pas caché son envie d’entraîner un jour au Brésil et dernièrement, un intérêt de Sao Paulo avait notamment été évoqué.

Un salaire trop haut ? 

Alors que Sao Paulo s’est dernièrement séparé de son entraîneur, la porte aurait donc pu s’ouvrir pour André Villas-Boas. Toutefois, cela ne ne devrait pas aller plus loin pour l’entraîneur portugais. En effet, selon les informations d’UOL, la formation brésilienne aurait abandonné la piste menant à Villas-Boas, notamment en raison de son salaire trop élevé. 

Articles liés