Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Hervé Renard recruté pour remplacer Villas-Boas ? La réponse !

Avec le départ d’André Villas-Boas, la direction de l’OM doit désormais recruter un nouvel entraîneur. Et ce ne sera vraisemblablement pas Hervé Renard...

Suite à la mise à pied d’André Villas-Boas, l’OM a un nouveau problème sur le dos. La direction du club phocéen se démène pour trouver un remplaçant au technicien portugais, alors que Nasser Larguet assure l'intérim. Plusieurs noms ont déjà été évoqués, et Pablo Longoria a déjà dû essuyer quelques refus comme le10sport.com vous le révélait (Lucien Favre, Rafael Benitez, Maurizio Sarri). Mais le directeur sportif espagnol serait déjà prêt à rebondir et il envisagerait un autre ancien de Ligue 1. Après son passage raté à Lille en 2015, Hervé Renard aurait été proposé à l’OM. Mais le sélectionneur de l’Arabie Saoudite pourrait finalement ne pas faire son retour en France.

Cela n’ira pas plus loin entre l’OM et Hervé Renard

Comme l’explique La Provence, cela ne dépassera pas le stade du simple intérêt entre l’OM et Hervé Renard. Une piste à oublier pour Pablo Longoria, qui va devoir se concentrer sur d’autres noms pour trouver le prochain technicien de l’OM. À voir si le directeur sportif connaitra plus de succès auprès des autres entraîneurs qu’il a sur sa liste pour pouvoir attribuer le poste laissé vacant par André Villas-Boas le plus tôt possible.

Articles liés