Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas reçoit un vibrant hommage de... Longoria !

Malgré les tensions apparentes entre Pablo Longoria et André Villas-Boas, le dirigeant espagnol rend hommage au technicien portugais qui a été mis à pied à titre conservatoire.

« J'ai à présenté ma démission à la direction, sans rien demander à l'OM sur mon contrat. Je veux simplement partir, sans rien demander à l'OM. Ma décision n'a rien à voir avec les incidents de samedi dernier. C'est juste par rapport à ce que je veux sur les aspects sportifs et cela n'a pas été compris ». Mardi, André Villas-Boas révélait son intention de quitter l'OM, critiquant au passage la politique sportive du club. Dans la foulée, l'OM a annoncé la mise à pied à titre conservatoire du technicien portugais. Et malgré ses critiques à l'égard du recrutement, André Villas-Boas a reçu un beau message de Pablo Longoria.

Longoria envoie un message fort à Villas-Boas

« C'est une période très difficile. Après tout ce qui s'est passé samedi, hier avec le départ du coach. J'ai mon analyse, mais j'ai beaucoup de respect pour tous les coachs avec lesquels j'ai travaillés et pour le travail qu'André Villas-Boas a accompli ici. La situation, avec les supporters, c'est une question difficile à gérer à l'intérieur, beaucoup d'émotions pendant les derniers jours. On doit continuer à travailler pour le futur. On a fait un bon mercato et c'est très important de penser au futur pour répondre aux exigences du club, de nos supporters et parce que le club est au dessus de tout », assure-t-il au micro de Téléfoot La Chaîne.

Articles liés