Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un coup de maitre programmé pour... l’été prochain ?

Plus que jamais en quête d’un nouvel entraîneur, l’OM multiplie les pistes depuis plusieurs jours. Et Pablo Longoria aurait bel et bien pris contact avec Maurizio Sarri, mais qui ne serait disponible qu’en fin de saison.

Une question revient en boucle depuis l’annonce de la mise à pied d’André Villas-Boas : qui sera le prochain entraîneur de l’OM ' Comme le10sport.com vous l’a révélé cette semaine, plusieurs profils ont déjà recalé Pablo Longoria à cet effet, mais le head of football du club phocéen ne lâche rien. Bien déterminé à attirer une pointure sur le banc de l’OM, il pourrait même attendre l’été prochain pour boucler un énorme coup avec un technicien de renom…

L’OM discute encore avec Sarri, mais…

La Provence indique en effet dans ses colonnes du jour qu’il n’y aurait plus que deux noms qui retiendraient l’attention de l’OM : Jorge Sampaoli dont l’entourage a confirmé une prise de contact, et Maurizio Sarri, qui était déjà courtisé ces dernières semaines pour remplacer André Villas-Boas l’été prochain. Il existe d’ailleurs une solution pour attirer l'ancien technicien de la Juventus, mais il faudra attendre la fin de saison et d’ici-là, trouver une solution intermédiaire. Surtout que s’il venait à signer à l’OM, le salaire de Sarri dépasserait largement celui de Villas-Boas

Articles liés