Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grande annonce de cette pépite du PSG sur son avenir !

Prêté à Brest, Bandiougou Fadiga pourrait très bien y rester alors qu’une option d’achat a été négociée. Et cela ne dérangerait pas l’espoir du PSG. 

Pour Bandiougou Fadiga, la nomination de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG a tout changé. Bénéficiant de la confiance de Thomas Tuchel durant la première partie de saison, le joueur de 20 ans n’est ensuite plus apparu dans le groupe avec l’entraîneur argentin. A la recherche de temps de jeu, Fadiga est donc parti en chercher du côté de Brest. « Mon agent m’a fait part de l’intérêt d’autres clubs. Mais il m’a dit que le meilleur projet c’était Brest et vu que moi c’est ici que je voulais venir », a-t-il notamment lors de sa présentation ce vendredi. 

« Je me vois bien continuer à Brest »

Prêté à Brest pour cette seconde partie de saison, Bandiougou Fadiga va donc pouvoir se développer et avoir le temps de jeu qu’il n’avait pas au PSG. Mais il pourrait également continuer sur la durée en Bretagne puisqu’une option d’achat a également été négociée. D’ailleurs, lors de sa présentation, Fadiga a confié : « Est-ce que je peux m’inscrire sur le long terme à Brest ? Bien sûr, sinon je n’aurais pas accepté le contrat. Je me vois bien continuer à Brest ». 

Articles liés