Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho averti Pérez pour Kane !

Alors qu'Harry Kane aurait toujours des envies d’ailleurs, de quoi donner des idées au Real Madrid, José Mourinho est monté au créneau en lançant un avertissement au club merengue.

Ça y’est. Harry Kane en aurait marre de Tottenham. En mars dernier, l’international anglais déclarait ouvertement qu’il ne resterait pas au sein du club londonien si le projet des Spurs ne collait plus à ses aspirations personnelles. The Sun a récemment dévoilé que le numéro 10 de Tottenham en aurait assez des promesses sportives bancales de sa direction. Un transfert serait d’actualité alors que le Real Madrid, sous l’impulsion de Florentino Pérez, suivrait avec attention l’évolution de sa situation. Entraîneur de Tottenham, José Mourinho a calmé tout le monde.

« Un joueur spécial, qui ne le serait probablement pas autant en jouant pour une autre équipe »

Dans la foulée de la large victoire de Tottenham face à Leicester ce dimanche en Premier League (3-0) au cours de laquelle Harry Kane a inscrit un doublé, José Mourinho s’est littéralement enflammé pour son buteur vedette en allant jusqu’à assuré qu’il ne pourrait pas jouer ailleurs. « Tout le monde pense - je pense, vous pensez - que c'est un joueur fantastique, et Tottenham a tellement de chance de l'avoir parce qu'il est le joueur, la personne et le garçon de Tottenham. Tout cela fait de lui un joueur vraiment spécial pour nous, qui ne le serait probablement pas autant en jouant pour une autre équipe. Il est vraiment spécial pour nous et nous voulons qu'il soit heureux. Il veut des victoires et il veut marquer des buts ». a assuré l’entraîneur de Tottenham en conférence de presse dans des propos rapportés par The Guardian.

Articles liés