Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le successeur de Luka Modric déjà trouvé ?

En fin de contrat le 30 juin, Luka Modric pourrait quitter le Real Madrid librement l'été prochain. Alors qu'il a ouvert la porte à un départ à la Maison-Blanche, Rodrigo de Paul pourrait combler le vide laissé par l'international croate. 

Arrivé de Tottenham à l'été 2012, Luka Modric pourrait faire ses valises après 9 saisons de bons et loyaux services au Real Madrid. Engagé jusqu'au 30 juin, l'international croate pourrait quitter la Maison-Blanche librement et gratuitement s'il ne prolonge pas très rapidement. D'ailleurs, le milieu de terrain de 35 ans peut déjà négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier. Et bien qu'il ait maintes fois répété son intention de rester au Real Madrid, le temps joue clairement contre lui. D'autant qu'un joueur se serait déjà porté candidat pour prendre sa succession. 

Rodrigo de Paul, le digne successeur de Luka Modric ? 

Très en vue du côté de l'Udinese, Rodrigo de Paul aspire à jouer dans un plus grand club. Et comme il l'a fait clairement savoir à Sky Sport, il se verrait bien signer au Real Madrid. « Un futur au Real Madrid ? Je ne me fixe aucune limite, une fois que l'on arrive en équipe nationale dans une sélection comme celle de l'Argentine, on se sent prêt à jouer avec tout le monde. Je ne me fixe aucune limite et j'espère avoir une grande carrière et à travailler pour y arriver », a confié le milieu de terrain de 26 ans. Zinedine Zidane tient-il déjà l'héritier de Luka Modric ? Affaire à suivre... 

Articles liés