Mercato - PSG : Jesé aurait un nouveau contrat entre les mains !
A.D.

Le 6 décembre dernier, le PSG et Jesé ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. Sans contrat depuis son départ du club de la capitale, l'attaquant espagnol pourrait rebondir en Italie. En effet, le Torino lui aurait proposé un bail d'un an à hauteur de 3M€. 

Arrivé du Real Madrid à l'été 2016, Jesé Rodriguez n'a pas du tout réussi son séjour au PSG. Alors qu'il n'est pas parvenu à démontrer ses qualités, l'attaquant espagnol n'a pas eu beaucoup de temps de jeu à se mettre sous la dent dans la capitale française. Pour se relancer, Jesé a été prêté à plusieurs reprises, de Las Palmas, au Sporting, en passant par Stoke ou encore le Betis, mais rien n'y a fait. Au final, le PSG et Jesé ont préféré arrêter les frais le 6 décembre après avoir négocié une résiliation de contrat à l'amiable. Et ce, alors que son bail courait encore jusqu'au 30 juin 2021. 

Jesé vers le Torino ? 

Sans club depuis son départ du PSG, Jesé Rodriguez pourrait très vite reprendre du service. Selon les informations de la Cuatro, l'ancien du Real Madrid pourrait s'engager en faveur du Torino. A en croire le média espagnol, le club turinois aurait proposé un contrat d'un an avec un salaire à hauteur de 3M€ à Jesé Rodriguez. Une offre qui correspondrait aux attentes du joueur. Après l'Espagne, la France, l'Angleterre et le PortugalJesé pourrait donc migrer vers l'Italie et découvrir la Serie A

Articles liés