Mercato - PSG : Jesé aurait un nouveau contrat entre les mains !
Amadou Diawara

Le 6 décembre dernier, le PSG et Jesé ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. Sans contrat depuis son départ du club de la capitale, l'attaquant espagnol pourrait rebondir en Italie. En effet, le Torino lui aurait proposé un bail d'un an à hauteur de 3M€. 

Arrivé du Real Madrid à l'été 2016, Jesé Rodriguez n'a pas du tout réussi son séjour au PSG. Alors qu'il n'est pas parvenu à démontrer ses qualités, l'attaquant espagnol n'a pas eu beaucoup de temps de jeu à se mettre sous la dent dans la capitale française. Pour se relancer, Jesé a été prêté à plusieurs reprises, de Las Palmas, au Sporting, en passant par Stoke ou encore le Betis, mais rien n'y a fait. Au final, le PSG et Jesé ont préféré arrêter les frais le 6 décembre après avoir négocié une résiliation de contrat à l'amiable. Et ce, alors que son bail courait encore jusqu'au 30 juin 2021. 

Jesé vers le Torino ? 

Sans club depuis son départ du PSG,Jesé Rodriguez pourrait très vite reprendre du service. Selon les informations de la Cuatro, l'ancien du Real Madrid pourrait s'engager en faveur du Torino. A en croire le média espagnol, le club turinois aurait proposé un contrat d'un an avec un salaire à hauteur de 3M€ à Jesé Rodriguez. Une offre qui correspondrait aux attentes du joueur. Après l'Espagne, la France, l'Angleterre et le PortugalJesé pourrait donc migrer vers l'Italie et découvrir la SerieA

Articles liés