Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des tensions en interne avec l’attitude de Mitroglou ?

Totalement mis de côté par l’OM qu’il quittera libre à l’issue de son contrat en juin prochain, Kostas Mitroglou affiche un comportement qui commencerait sérieusement à agacer du côté de la Commanderie.

Alors qu’il fait partie des plus gros flops de l’ère Frank McCourt à l’OM, Kostas Mitroglou doit désormais prendre son mal en patience au sein du club phocéen. Après avoir enchainé deux prêts peu concluants (Galatasaray puis PSV Eindhoven) puisqu’il n’entre plus du tout dans les plans de l’OM depuis un bon moment, le buteur grec patiente désormais dans l’ombre en attendant de pouvoir quitter le club à la fin de son contrat en juin prochain. Mais Mitroglou commencerait à agacer en interne…

Une attitude trop nonchalante ?

Le quotidien régional La Provence indique ce lundi que l’attitude de Kostas Mitroglou, jugée beaucoup trop nonchalante, ferait grincer de plus en plus de dents au sein du centre d’entraînement de l’OM. Totalement mis de côté par André Villas-Boas qui ne lui a pas accordé la moindre minute de jeu depuis le début de la saison, le buteur grec semble donc en rupture totale avec l’ensemble du club. En attendant de pouvoir se relancer la saison prochaine…

Articles liés