Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le feuilleton Mohamed serait loin d’être terminé !

Ces derniers jours, les négociations entre l’ASSE et le Zamalek pour Mostafa Mohamed ont pris du plomb dans l’aile. Malgré tout, dans le Forez, on garderait encore espoir pour faire venir l’attaquant égyptien. 

A la recherche d’un attaquant en ce mercato hivernal, l’ASSE aimerait trouver son bonheur en Egypte. Pour cela, les Verts négociaient ainsi avec le Zamalek pour l’arrivée de Mostafa Mohamed. Et alors que l’affaire semblait bien engagée, tout a basculé dernièrement. En effet, comme le10sport.com vous l’a révélé, cela a finalement bloqué entre les deux clubs pour des raisons financières. Une version ensuite confirmée par l’ASSE. Et désormais du côté égyptien, un point de non retour semble avoir été atteint. En effet, agacé par la récente sortie de Roland Romeyer, la direction de Zamalek aurait fait le choix de ne plus négocier avec l’ASSE pour Mostafa Mohamed

L’ASSE y croit encore ? 

Finalement, le futur attaquant de l’ASSE pourrait donc ne pas être Mostafa Mohamed. A moins que… En effet, dans le Forez, on refuserait de baisser les bras pour le buteur du Zamalek. Selon les informations du Progrès, bien qu’il y ait eu de la friture sur la ligne entre les deux clubs ces derniers jours, cela discuterait toujours en coulisse. Une arrivée de Mohamed pourrait donc toujours être possible, à condition toutefois de régler les différends entre l’ASSE et le Zamalek dans cette opération. 

Articles liés