Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça se précise pour Puel avec cet attaquant de Ligue 1 !

Après l'échec des négociations dans le dossier Mostafa Mohamed, l’AS Saint-Étienne s'est relancée à la recherche d'un renfort à la pointe de l'attaque et la piste Adrian Grbic est bel et bien réactivée. 

Désireux, en ce mercato hivernal, de se renforcer au poste d'attaquant de pointe, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne pensaient avoir trouvé leur bonheur. Comme le10Sport vous le révélait, l'ASSE pensait pouvoir attirer une piste égyptienne en la personne de Mostafa Mohamed. Les Verts, tout comme le joueur de 23 ans, étaient extrêmement intéressés pour débuter une aventure commune mais les négociations n'ont finalement jamais abouties. Ce vendredi, le Zamalek FC a annoncé mettre fin aux discussions avec l'ASSE. La piste Mostafa Mohamed étant rayée des possibilités de ce mercato, les dirigeants stéphanois se sont empressés de relancer d'autres dossiers, dont celui d'un attaquant de Ligue 1 : Adrian Grbic.

L'ASSE en pole pour Grbic !

Comme l'a récemment révélé Eurosport, Claude Puel et l'ASSE se pencherait sur le dossier Adrian Grbic, déjà sondé lors du dernier mercato estival. Une information confirmée par Le Télégramme, selon qui les Verts seraient en pole position pour attirer l'actuel attaquant du FC Lorient, qui est barré par la concurrence et qui pourrait être poussé vers la sortie, quelques mois seulement après son arrivée chez les Merlus contre un montant record approchant les 10M€. Saint-Étienne pourrait en profiter et aurait les capacités de payer le salaire du buteur, un prêt avec option d’achat étant privilégié. Seul bémol, l'AS Saint-Étienne n'est pas seule sur le dossier, plusieurs formations de Serie A à l'instar de Bologne, Crotone et Benevento, surveillerait également l'international autrichien. Affaire à suivre...

Articles liés