Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane aurait bouclé un départ !

En manque de temps de jeu cette saison et n’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane pour la saison prochaine, Brahim Diaz serait proche de quitter le Real Madrid en prêt afin d’obtenir plus d’expérience.

Le mercato dans le sens des départs semble enfin se décanter pour le Real Madrid. Alors que James Rodriguez serait sur le point de retrouver Carlo Ancelotti du côté d’Everton et que Mariano Diaz devrait être prêté à Benfica afin d’obtenir plus de temps de jeu, le dossier Brahim Diaz serait également sur le point d’être bouclé. Arrivé il y a un an et demi en provenance de Manchester City contre un montant de 17M€, le milieu offensif espagnol n’est pour le moment pas parvenu à s’imposer au sein de l’effectif Merengue. En manque de temps de jeu cette saison, durant laquelle il n’a disputé que dix rencontres en équipe première toutes compétitions confondues, Brahim Diaz devrait ainsi être prêté, et un club en Série A serait proche de conclure l’affaire avec les dirigeants madrilènes.

Accord complet entre le Real Madrid et le Milan AC pour Brahim Diaz ?

Brahim Diaz serait ainsi sur le point de rebondir en Italie, du côté de l’AC Milan. Alors que le joueur et les dirigeants Rossoneri avaient déjà trouvé un accord, l’aval du Real Madrid tardait à venir en raison d’une option d’achat inclue par les Milanais, que les dirigeants madrilènes souhaitaient exclure. Selon les informations de Mundo Deportivo, un accord aurait finalement été trouvé entre les deux clubs pour un prêt qui inclurait bel et bien une option d’achat, dont le montant n’a toutefois pas filtré.

Articles liés