Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire se dessine pour la doublure de Keylor Navas !

Alors que le PSG ne parviendrait pas à vende Alphonse Areola à l’heure actuelle, cela pourrait avoir une incidence sur l’avenir de Sergio Rico.

L’été dernier, le PSG a entrepris un grand ménage dans le secteur de ses gardiens de but. Tandis que Kevin Trapp a été vendu à l’Eintracht Francfort et qu’Alphonse Areola a été prêté un an au Real Madrid, le club de la capitale a enregistré les arrivées de Keylor Navas et de Sergio Rico, prêté par le Séville FC avec une option d’achat fixée à 10M€. Cependant, un an plus tard, et au terme d'une saison au cours de laquelle Keylor Navas s’est imposé comme un titulaire indiscutable, Alphonse Areola est de retour au PSG après son année passée dans l’effectif de Zinedine Zidane en tant que doublure de Thibaut Courtois. Toute la question est maintenant de savoir de quoi sera fait l’avenir de l’international français que le PSG ne parviendrait pas à vendre pour l’heure, d’autant plus que son futur pourrait être étroitement lié à celui de Sergio Rico.

Sergio Rico serait prêt à rester au PSG, mais...

C’est ce que nous apprend Abdellah Boulma ce vendredi. D’après les informations divulguées sur son compte Twitter, Sergio Rico serait disposé à rester au PSG la saison prochaine, et ce en dépit de son faible temps de jeu cette saison. Très bien intégré dans le groupe du club de la capitale, le portier espagnol serait ainsi prêt à faire son grand retour à Paris si la situation d’Alphonse Areola venait à se décanter, et ce malgré ses adieux aux supporters du PSG diffusés sur les réseaux sociaux. Tout semble donc entre les mains du Français, qui fait l’objet d’un intérêt de la part de Chelsea comme le10sport.com vous l’a révélé. Affaire à suivre…

Articles liés