Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas interpelle Longoria pour la suite du mercato !

Présent en conférence de presse, André Villas-Boas en a profité pour évoquer la suite du mercato et confirmer sa volonté de se renforcer à deux postes bien précis.

Malgré ses importants problèmes financiers, l'Olympique de Marseille a réussi à attirer deux renforts intéressants. Ainsi, Pape Gueye a débarqué libre suite à la fin de son contrat avec Le Havre, tandis que Leonardo Balerdi a été prêté avec une option d'achat par le Borussia Dortmund. Toutefois, André Villas-Boas ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et réclame une nouvelle fois un attaquant et un latéral gauche tout en ayant conscience de la nécessité de vendre pour l'OM.

Villas-Boas veut toujours deux recrues

« On a fait deux bons coups avec ces deux jeunes (Balerdi et Gueye). J'espère qu'on va annoncer dans les jours à venir deux recrues de plus. Pablo (Longoria) fait bien son travail. On a bien assumé le projet du club avec des fins de contrat et des prêts. Maintenant on regarde ce qu'on peut faire pour les autres. On a toujours la pression de vendre avant d'acheter, il faut gérer, mais je suis content car l'effectif est renforcé », lance le technicien portugais à l'occasion de son passage en conférence de presse.

Articles liés