Courtisé par André Villas-Boas pour venir renforcer le secteur offensif de l’OM, Jérémie Boga pourrait bien filer entre les doigts du coach portugais, alors qu’un club semble prêt à accélérer dans ce dossier…
Jérémie Boga a la cote sur le marché des transferts. Comme révélé par le10sport.com, l’international ivoirien est très apprécié par André Villas-Boas, qui surveille son profil. L’ailier de Sassuolo est cependant aussi dans le viseur du Napoli et du Stade Rennais, ce qui devrait déjà grandement compliquer la tâche de l’OM, qui ne dispose pour l’instant pas des fonds pour le faire venir. Et la tendance semble se confirmer, alors que Jérémie Boga pourrait rapidement faire l’objet d’une offre concrète…
Naples prêt à accélérer
Ainsi, comme révélé par le Corriere dello Sport,Naples serait prêt à accélérer pour recruter l’ailier ivoirien. Jérémie Boga pourrait rapidement faire l’objet d’une offre napolitaine, puisque ce dernier reste la grande priorité du directeur sportif Cristiano Giuntoli. Naples serait prêt à offrir 25 à 30M€ à Sassuolo pour Boga, tout en ajoutant Adam Ounas dans la transaction, très apprécié par le coach de Sassuolo Roberto De Zerbi.