Alors que Lionel Messi souhaite quitter le FC Barcelone, le PSG aurait bel et bien l’intention de tenter sa chance dans ce dossier afin d’aligner un trio d’attaque historique.
Lassé de la gestion de Josep Maria Bartomeu et des mauvais résultats sportifs que celle-ci a engendré, Lionel Messi a pris la décision de quitter le FCBarcelone cet été à un an du terme de son contrat. L’international argentin a même d’ores et déjà informé son club de toujours de sa volonté en transmettant un burofax à sa direction ce mardi. De quoi mettre en alerte plusieurs clubs européens, et tout particulièrement le PSG et Manchester City. Les deux écuries aimeraient en effet s’attacher les services de Lionel Messi prochainement et travailleraient dans cette optique ces dernières heures. Et bien que les Citizens auraient une longue d’avance dans le dossier, le club parisien aurait bien l’intention de tout tenter afin d’attirer La Pulga.
Le PSG aimerait disposer d’un trio Messi-Neymar-Mbappé !
D’après les informations publiées par Mundo Deportivo, le PSG aimerait réellement tenter sa chance dans le dossier Lionel Messi. Cela lui permettrait d’aligner un incroyable trio d’attaque composé de l’Argentin, de Neymar et de Kylian Mbappé. Qui plus est, avec la Coupe du Monde prévue au Qatar en 2022, les dirigeants du PSG seraient même disposés à payer un gros montant afin d’attirer Lionel Messi si jamais il ne parvient pas à résilier son contrat, comme il le souhaite, en utilisant la clause prévue à cet effet dans son bail. Pour l’heure, le club de la capitale agirait discrètement, sans donner d’indice, mais il serait en tout cas prêt à débourser une somme conséquente afin de voir l’actuel numéro 10 du FC Barcelone dans ses rangs. Affaire à suivre…