Auteur d’une saison fantastique avec l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar, qui est ciblé par le PSG, attise les convoitises, et un club serait proche de passer à l’action pour s’attacher les services du prodige lyonnais.
Après une saison aboutie sur le plan national et continental d’un point de vue personnel, Houssem Aouar pourrait être sur le point de franchir un cap dans sa carrière. Convoqué en équipe de France par Didier Deschamps pour la première fois ce jeudi, le milieu de 22 ans est ciblé par bon nombre de clubs à travers l’Europe. Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2023, Aouar pourrait toutefois partir dès cet été alors que les Gones ne disputeront aucune compétition européenne la saison prochaine. Si sa décision est de partir, le jeune espoir français aura l’embarras du choix, même si un club semble être en pole position.
La Juventus prêt à passer à l’action ?
Auteur d’une prestation XXL face à la Juventus en huitième de finale de la Ligue des Champions, Houssem Aouar serait devenu l’une des priorités d’Andrea Pirlo, tout juste nommé à la tête des bianconeri. Si plusieurs grands clubs européens le suivent, comme le PSG, Manchester City ou encore Arsenal, la décision du milieu lyonnais se porte sur la Juventus, comme nous vous le révélions en exclusivité sur le10sport.com. Un intérêt réciproque, puisque les dirigeants turinois seraient prêts à passer à l’offensive, selon les informations de Foot Mercato. Toutefois, reste à savoir si les bianconeri seront capable de s’aligner sur la somme de 60 millions d’euros réclamés par l’OL pour se séparer de son jeune prodige.