Alors que le PSG fait face à une forte concurrence pour Houssem Aouar, Jean-Michel Aulas a fait renaître l’espoir du côté de Leonardo en démentant les contacts avec un concurrent.
Auteur d’une saison fantastique du côté de l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar attise les convoitises cet été. Ciblé par Leonardo pour renforcer l'entrejeu du PSG, comme nous vous le révélions en exclusivité en janvier dernier, le néo-international français serait également courtisé par Manchester City, Arsenal et la Juventus. Alors que la forte concurrence pouvait mettre un frein aux espoirs parisiens de s’attacher les services du jeune milieu de 22 ans, Jean-Michel Aulas a démenti des contacts avec un rival du PSG sur le dossier.
« Aucun contact avec la Juve pour Aouar »
Courtisé par plusieurs cadors européens, l’OL aurait fixé le prix du jeune talent français à 60M€. Un montant loin d'effrayer la Juventus, mais alors que le champion d'Italie semblait mener la course sur le dossier, Jean-Michel Aulas a tenu à démentir ces informations via TMW, affirmant qu’il n’y avait « aucun contact avec la Juve pour Aouar ». Si le club transalpin est la destination favorite du jeune Gone, comme nous vous l’avons annoncé en exclusivité, le PSG peut toujours rêver de s’octroyer les services du milieu français qui fêtera sa première sélection en Equipe de France en septembre prochain après avoir été appelé par Didier Deschamps ce jeudi.