Mercato - PSG : Pierre Ménès prend position dans le dossier Koulibaly !
T.M.

Aujourd’hui à Naples, Kalidou Koulibaly voit sans cesse son avenir être remis en question, lui qui est notamment annoncé dans le viseur du PSG. Un dossier qui n’a pas manqué de faire réagir Pierre Ménès.

Avec le départ de Thiago Silva, Leonardo doit trouver un nouveau défenseur central pour le PSG. Une quête qui occupe le Brésilien depuis plusieurs semaines déjà. Et quand il faut évoquer les pistes du club de la capitale, le nom de Kalidou Koulbaly (Naples) revient rapidement. Dernièrement, Aurelio De Laurentiis, président napolitain, n’a d’ailleurs pas manqué d’interpeller le PSG et les autres prétendants au moment d’évoquer le cas du Sénégalais : « S'il partira ? Il faudrait demander à United, City et au PSG, qui ont les moyens de le prendre ». A quoi faut-il donc s’attendre pour l’avenir de Koulibaly ?

« Si Kalidou Koulibaly reçoit une offre de City… »

La question a été posée à Pierre Ménès. Dans un entretien accordé à Senego, le journaliste de Canal+ s’est ainsi prononcé sur l’avenir de Kalidou Koulibaly, avouant alors : « Il est bien à Naples. En plus, il faut savoir que les clubs ne sont pas fous, il est en Europe, ,tout le monde le connaît, s’il ne reçoit pas une très grosse offre, c’est que les clubs estiment que Naples en demande trop cher. Dans le foot, tout est une question d’offres et de demandes. Neymar, c’est 222 millions la clause libératoire, le PSG l’a payée et il a rejoint le club parisien. Mais si Kalidou Koulibaly reçoit une offre de City, il doit y aller. D’autant plus qu’avec son physique, il va s’éclater en Angleterre ».

Articles liés