Alors qu'il vient de prolonger son contrat à l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda ne se projette pas encore sur son après-carrière et une éventuelle reconversion à l'OM.
Bien décidé à conserver ses éléments cadres, l'Olympique de Marseille a déjà réussi à prolonger le contrat de Dimitri Payet qui a accepté de baisser son salaire afin de signer un nouveau bail qui le lie au club phocéen jusqu'en juin 2024. Et ces derniers jours, c'est Steve Mandanda qui a également scellé son avenir en paraphant un nouveau contrat jusqu'en juin 2024 lui aussi, date à laquelle il aura 39 ans. Par conséquent, une éventuelle reconversion à l'OM à l'issue de son contrat est évoquée pour le portier international.
Mandanda ne pense pas encore à son après-carrière
Cependant, d'après une source proche du dossier contactée par 20 Minutes, Steve Mandanda « ne se projette pas sur l’après-carrière à ce stade ». « Ce n’est pas le moment d’en parler », poursuit une source haut placée dans l’organigramme marseillais, toujours à 20 Minutes. « Steve est un joueur de l’OM, rien de plus », conclut cette source. Autrement dit, pour le moment, rien n'a été négocié entre l'OM et l'ancien Havrais au sujet d'une éventuelle reconversion au sein du staff ou de l'organigramme marseillais. Il faut dire qu'avec un contrat courant jusqu'en 2024, rien ne semble pressé.