Après avoir retrouvé du temps de jeu lors du Final 8 de Ligue des Champions au PSG après la blessure de Verratti, Leandro Paredes retrouverai la cote sur le marché des transferts. Et un nouveau prétendant pourrait bien se manifester…
Leandro Paredes retrouve le sourire au PSG. Arrivé en janvier 2019 en provenance du Zénit Saint-Pétersbourg, l’international argentin est venu apporter un peu de caractère au milieu de terrain parisien. Avec 33 rencontres toutes compétitions confondues dans les jambes cette saison, le milieu de terrain du PSG a retrouvé la cote sur le marché des transferts, puisque le Corriere dello Sport rapportait que la Juventus serait sur le coup. Cependant, les Bianconeri ne seraient plus les seuls…
La Fiorentina est aussi là
Ainsi, toujours d’après les informations du Corriere dello Sport, la Fiorentina serait elle aussi dans la course pour faire venir Leandro Paredes. En effet, la Viola cherche à se renforcer au milieu de terrain, et aurait donc ciblés les profils de Dennis Praet (Leicester), Lucas Torreira (Arsenal) et donc Paredes. Après l’échec du dossier Thiago Silva, qui devrait s’engager en faveur de Chelsea, la Fio continue de prospecter du côté du PSG pour son mercato…