Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi vers Liverpool ? La réponse de Klopp !

Entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp a été interrogé à l’instar de Mikel Arteta sur les rumeurs envoyant Lionel Messi en Premier League et sur la possibilité que le capitaine du FC Barcelone rejoigne Liverpool. Le technicien allemand est partagé.

C’est sans contestation possible le gros feuilleton de ces derniers jours. Depuis son annonce auprès de ses dirigeants qu’il voudrait quitter le FC Barcelone afin de se lancer un nouveau challenge, les rumeurs fusent concernant l’avenir de Lionel Messi. Manchester City ou le PSG ? Pour le moment, ce sont les deux clubs capables de recruter le capitaine du FC Barcelone. Mais d’autres grands noms du football européen comme Liverpool champion d’Europe en 2019 et champion d’Angleterre cette saison, pourraient avoir leur mot à dire. Cependant, selon Jürgen Klopp, cette opération est impossible pour les Reds d’un point de vue économique.

« Qui ne veut pas de Messi ? Mais… »

« Un intérêt ? Oui, qui ne veut pas de Messi dans son équipe. Mais aucune chance. Les chiffres (ndlr de l’opération) ne sont absolument pas à notre portée. Mais… bon joueur. Cela rendrait encore plus difficile la tâche de les battre (ndlr Manchester City si Messi arrivait). Pour La Premier League, ce serait génial. J’aimerais voir cela, mais je ne suis pas sûr que je le pourrai ». a confié Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool, en conférence de presse dans des propos rapportés par ESPN.

Articles liés