Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doha pourrait bien manquer le coche pour cette star du FC Barcelone !

Le PSG pourrait se laisser tenter par Luis Suarez, comme le10sport.com vous l’a récemment assuré lui qui est une volonté de Doha. Néanmoins, la Juventus semble bien partie pour s’attacher les services.

Cet été, le PSG a perdu Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting. Ce qui fait que Thomas Tuchel ne pourra compter que sur Mauro Icardi et Arnaud Kalimuendo au poste d’attaquant de pointe la saison prochaine en tant que buteur de formation même si Kylian Mbappé, Neymar ou Pablo Sarabia peuvent jouer devant. Comme le10sport.com vous l’a annoncé en exclusivité le 25 août dernier, Doha veut voir Luis Suarez débarquer à Paris. L’attaquant du FC Barcelone n’est pas une piste activée par Leonardo, le directeur sportif du PSG se penchant sur d’autres dossiers. Mais quoi qu’il en soit, la Juventus serait mieux placée que le PSG dans cette opération.

Suarez proposé à la Juventus à la recherche d’un attaquant

Selon les informations de Goal, la Juventus prendrait en considération une offensive pour Luis Suarez dont le contrat avec le FC Barcelone devrait rapidement être résilié. L’Uruguayen aurait été proposé à la Vieille Dame, qui recherche un attaquant après le départ de Gonzalo Higuain acté par Andrea Pirlo. La Juve pourrait donc jouer un sale tour au PSG

Articles liés