Le FC Barcelone ne compterait plus sur Samuel Umtiti et voudrait le vendre cet été. Toutefois, les propositions se feraient rares et aucune ne répondrait aux exigences du club catalan.
Et si l’aventure de Samuel Umtiti au FC Barcelone touchait à sa fin ? Miné par de nombreux pépins physiques, l’international français serait placé sur la liste des transferts par le club catalan. Et ce n’est pas l’arrivée de Ronald Koeman au poste d'entraîneur qui devrait relancer son avenir. Sous contrat jusqu’en 2023, le défenseur ne rentrerait pas dans les plans du technicien néerlandais. Ainsi, le FC Barcelone voudrait profiter de ce mercato estival pour se séparer deSamuel Umtiti et le vendre à un club européen afin notamment de renflouer ses caisses. Toutefois, tout ne se passerait pas comme prévu pour le club blaugrana.
Inquiétude autour de Samuel Umtiti
Selon des informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone chercherait un point de chute pour Samuel Umtiti. Plusieurs clubs de Serie A et de Premier League se seraient positionnés, mais pour l’instant, les rares offres qui auraient été émises ne répondraient pas aux exigences du club catalan. Une situation qui inquiéterait profondément le FC Barcelone, déterminé à se séparer du défenseur français cet été. D’autant plus que Samuel Umtiti n’aurait aucunement l’intention de quitter la formation blaugrana et voudrait poursuivre sa carrière en Catalogne. Décidément, rien ne se passe comme prévu au FC Barcelone en ce moment…