Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça est fixé pour Samuel Umtiti !

Pourtant régulièrement annoncé sur le départ à cause de ses blessures régulières, Samuel Umtiti ne devrait pas quitter le club blaugrana. Le président du FC Barcelone a assuré lui faire toujours confiance et le principal intéressé ne compte pas bouger.

Depuis le sacre de l’Équipe de France en Russie, que le joueur a disputé en étant fragilisé au genou, Samuel Umtiti traverse une période difficile enchaînant les blessures. De quoi inciter le FC Barcelone à vendre son champion du monde ? C’est la tendance évoquée par les médias espagnols. Néanmoins, le président Josep Maria Bartomeu assurait à SPORT récemment que le défenseur du Barça avait toujours sa confiance. « Umtiti partira-t-il du Barca ? Il a un contrat et il continue de travailler pour se remettre à son niveau. il a régulièrement des blessures mais il faut avoir confiance en l’équipe médicale du club. Nous comptons sur lui ». Et quand bien même le FC Barcelone comptait se séparer de lui, Umtiti ne se serait pas laissé faire.

Umtiti n’en démordrait pas pour son avenir

D’après les informations divulguées par L’Équipe ces dernières heures, Samuel Umtiti aurait la ferme intention de retrouver une place de titulaire au FC Barcelone, et ce bien que certains bruits de couloir assurent que sa vente serait programmée afin d’accélérer l’arrivée d’Eric Garcia. Le champion du monde serait catégorique, il ne bougera pas cet été et compterait bien honorer son contrat courant jusqu’en juin 2023.

Articles liés