Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Samuel Umtiti prêt à tout pour contrarier le Barça !

Devenu indésirable au FC Barcelone, Samuel Umtiti ne serait pas prêt à quitter le club catalan cet été. Sous contrat jusqu’en 2023, le champion du monde français souhaite prouver sa valeur.

Après une nouvelle saison marquée par les blessures, Samuel Umtiti aurait été placé sur la liste des indésirables du FC Barcelone, au même titre que Philippe Coutinho, Martin Braithwaite ou encore Ivan Rakitic. Les Catalans souhaitent se séparer de plusieurs de leurs éléments avant de pouvoir continuer leur recrutement en raison de la situation économique du club. Si Josep Maria Bartomeu affirmait qu'il comptait sur Umtiti il y a quelques semaines, un départ du Français serait bien d'actualité pour les Blaugrana. Toutefois, l'ancien Lyonnais voit encore son avenir en Catalogne comme nous vous le révélions en exclusivité en mai dernier. Une tendance qui se confime...

Umtiti n’a aucune intention de partir

Selon les informations de L’Equipe, le défenseur de 26 ans ne souhaiterait pas quitter la catalogne cet été, même si sa situation pose de plus en plus problème en interne. Le FC Barcelone doit pourtant vendre avant de pouvoir recruter, notamment Eric Garcia, qui serait le remplaçant de Samuel Umtiti. Avec encore trois ans de contrat, le champion du monde français est bien déterminé à retrouver son importance chez les Blaugrana.

Articles liés