Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Sergio Ramos n’a toujours pas prolongé avec le Real Madrid, et le FC Barcelone n’y serait pas étranger.
À un peu plus de cinq mois de la fin de son contrat avec le RealMadrid, Sergio Ramos n’a toujours pas trouvé de terrain d’entente pour prolonger. Pourtant, le défenseur de 34 ans donnerait sa priorité à la Casa Blanca et serait même disposé à faire des efforts financiers pour rester dans la capitale espagnole, mais pas au point d’accepter la proposition de FlorentinoPérez, désirant revoir immédiatement à la baisse les émoluments de son capitaine. Ainsi, c’est le statu quo dans ce dossier, et le RealMadrid ne semble pas désireux de s’activer dans ce dossier.
Le Real Madrid ne veut pas suivre les traces du FC Barcelone
Si un accord devrait prochainement être annoncé pour la prolongation de LukaModric, on serait encore loin du compte pour LucasVazquez et SergioRamos. Pourtant, les deux joueurs réalisent une bonne saison et leur départ libre serait un coup dur pour le RealMadrid. Mais comme l’explique le quotidien Marca ce mercredi, c’est presque à contre-cœur que FlorentinoPérez agirait ainsi. La crise du covid-19 a fortement impacté les finances du RealMadrid, qui fait le maximum aujourd’hui pour ajuster ses comptes et empêcher un quelconque déficit à la fin de la saison. Au sein du club, on suivrait attentivement la situation du FCBarcelone, qui accuse une dette supérieure à un milliard d’euros, et on refuserait de se retrouver dans le même cas. FlorentinoPérez utiliserait donc « sa tête avant le cœur » selon le média espagnol, et n’aurait toujours pas relancé SergioRamos et LucasVazquez.