Bien qu’il soit annoncé sur le départ pour le Real Madrid ou pour la Premier League, Erling Braut Haaland serait très heureux au Borussia Dortmund mais cultiverait bel et bien un rêve pour son avenir.
Partira, ne partira pas ? Les rumeurs sur l’avenir d’Erling Braut Haaland se succèdent dans la presse et se contredisent. Récemment, pour Bernabeu Digital, le journaliste de Sky SportFrancesco Porzo expliquait que le RealMadrid avait toutes ses chances dans ce dossier lorsque la presse anglaise se montre unanime ces derniers jours pour dire que Chelsea et ManchesterCity mèneraient la danse dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland. Sous contrat jusqu’en juin 2024 et disposant d’une clause libératoire fixée à 75M€ qui sera effective à compter de juin 2022, Haaland pourrait être vendu par le BorussiaDortmund à la fin de la saison, le BvB souhaitant profiter de sa cote pour le vendre au prix fort d’après Eurosport UK. Néanmoins, Haaland serait amplement satisfait de sa situation au Borussia Dortmund, et en cas de départ, son avenir serait tout tracé et le RealMadrid ne ferait pas partie de ses plans.
« Il a ce rêve d’un jour évoluer en Premier League, mais »
À l’occasion du Qué Golazo Podcast diffusé ce lundi sur CBS Sports,FabrizioRomano a profité de tout le bruit concernant le feuilleton ErlingBrautHaaland afin de mettre les choses au clair à propos de la volonté et des rêves de Haaland pour son avenir. « Erling Braut Haaland est très apprécié de tous les grand clubs en Europe. Il a ce rêve d’un jour évoluer en Premier League, mais pour le moment il est très heureux au BvB ». Reste à savoir désormais quel tournant prendra ce dossier à l’issue de la saison en cours.