Président de l’OL, Jean-Michel Aulas a confirmé le fait qu’il laissera partir Houssem Aouar si le milieu de terrain le désirait. Cependant, le Real Madrid devra mettre le prix.
Alors que son contrat court jusqu’en juin 2023, HoussemAouar ne devrait pas l’honorer jusqu’à son terme. En effet, le milieu de terrain de l’OL serait toujours dans le viseur du RealMadrid, à l’instar du dernier mercato estival au cours duquel il aurait également pu signer à Arsenal, au PSG ou encore à ManchesterCity. Mais pour que ZinedineZidane puisse s’attacher les services du maître à jouer de l’OL, il devra mettre la main à la poche pour l’attirer au RealMadrid.
« S'il souhaite partir, on essaiera de l’accompagner"
« Ce n'est pas un voeu de l'OL de voir partir Houssem. On souhaite le garder et le faire grandir à l'intérieur du club. Il est international A et je ne sais pas s'il fera l'Euro. Le Mondial au Qatar arrive vite aussi. S'il souhaite partir, on essaiera de l'accompagner, comme on l'a fait ces dernières années avec les joueurs formés au club désireux d'un nouveau challenge. Si les offres ne correspondent pas à ce que l'on souhaite, il restera à Lyon et on sera très heureux ». a confié Jean-Michel Aulas à l’occasion de son passage en conférence de presse vendredi et dans des propos rapportés par Foot Mercato.