En fin de contrat en juin prochain, Jason Denayer serait tout proche d’un départ. Le Belge n’a toujours pas prolongé et l’OL ne semble pas disposé à accéder à ses demandes salariales.
Mise à mal par l’attaque du PSG, la défense du Real Madrid a besoin de sang neuf. Même si David Alaba et Eder Militao ont maintenu le cap avec brio pendant 93 minutes, ils ont fini par rompre. Et derrière eux, c’est le vide ou presque. Carlo Ancelotti mise sur ses deux centraux depuis le début de saison et une blessure serait plus qu’embarrassante pour le technicien italien. Pour suppléer Alaba et Militao, le Real Madrid penserait à Jason Denayer. Et le dossier pourrait être facilité par le défenseur de l’OL…
Jason Denayer devrait partir libre
Comme l’explique Le Progrès, l’OL et Jason Denayer seraient proches d’une séparation. En fin de contrat en juin prochain, le Belge aurait des prétentions salariales trop élevées pour Lyon. Même si l’OL cherche à le prolonger, Jason Denayer pourrait être tenté de répondre aux offres venant de l’étranger. Dont celle du Real Madrid. Vu la tournure actuelle des choses, l’OL semble parti pour laisser Jason Denayer partir libre. Au Real Madrid d’en profiter !