Courtisé par le PSG ou encore le Real Madrid, Erling Haaland devrait faire l’objet d’une offre conséquente de la part du FC Barcelone.
Avec KylianMbappé, ErlingHaaland apparaît comme la nouvelle sensation du football européen. Il faut dire que le Norvégien impressionne depuis plusieurs années, parvenant notamment à s’imposer au BorussiaDortmund sans temps d’adoption après son arrivée en janvier 2020. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2024, ErlingHaaland semble se diriger vers un départ, lui qui apparaît comme la priorité d’un grand nombre de cadors européens. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG en a fait sa cible prioritaire pour remplacer KylianMbappé, tandis que ManchesterCity, le RealMadrid et le FC Barcelone sont également à l’affût. Malgré leurs problèmes financiers, les Blaugrana auraient d’ailleurs l’intention de frapper fort dans ce dossier.
Le Barça prévoit de faire tapis pour Haaland
Selon les informations divulguées par Sport ce mardi, le FCBarcelone est prêt à faire tapis pour ErlingHaaland. Si le départ du phénomène norvégien est confirmé cet été, JoanLaporta devrait mettre le paquet pour l’attirer en Catalogne, quitte à placer l’intégralité de son enveloppe mercato sur lui. Ainsi, le Barça pourrait se focaliser sur des joueurs libres pour se renforcer aux autres postes, notamment en défense, où plusieurs mouvements sont attendus. Reste à voir si cela sera suffisant pour permettre au FCBarcelone de rafler la mise dans le dossier Haaland.