En perdition au Real Madrid, Eden Hazard pourrait faire son grand retour à Chelsea, sous la forme d’un prêt. Les deux clubs négocieraient actuellement. Un départ de Madrid qui permettrait à la Maison Blanche d’être mieux armé dans le dossier Haaland.
Durant toute sa carrière, Eden Hazard a déclaré que son rêve était de jouer au Real Madrid. En 2019, au sommet de son art, le Belge s’est engagé avec la Maison Blanche pour 120M€. Après une saison galère, le Real Madrid pensait avoir trouvé en Eden Hazard un successeur à Cristiano Ronaldo. Raté. Depuis 2019, l’ancien lillois n’a disputé que 66 matchs pour 6 buts marqués. De quoi le pousser vers la sortie ?
Un retour à Chelsea pour Eden Hazard ?
Ce serait la tendance actuelle. D’après les informations de Ramón Álvarez de Mon, journaliste pour Marca, le Real Madrid négocierait son départ vers la Premier League. La Maison Blanche serait en négociations avec Chelsea pour céder Eden Hazard sous la forme d’un prêt. En plus des Blues, une autre écurie anglaise serait sur le coup. Son retour en Premier League permettrait au Real Madrid de dégraisser, surtout s’il parvenait à s’arranger pour avoir un faible pourcentage sur son salaire. Ce qui pourrait libérer 13-14M€ sur la masse salariale du club. Et cet argent serait nécessaire pour faire venir Erling Haaland.