Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Décision imminente pour Martin Odegaard ?

Prêté la saison dernière à la Real Sociedad, Martin Odegaard est censé reste du côté de San Sebastian encore une saison de plus. Cependant, le Real Madrid penserait de plus en plus à le rapatrier. Et la décision finale serait imminente pour ce dossier…

Martin Odegaard devrait bientôt être fixé concernant son avenir. Prêté toute la saison dernière à la Real Sociedad, l’international norvégien a réalisé un très bon exercice 2019/2020, lui qui a marqué 7 buts et délivré 9 passes décisives en 36 rencontres toutes compétitions confondues. Ce dernier devait initialement continuer une saison de plus sous les couleurs des Txuri-urdines, puisque son prêt est censé prendre fin à l’issue de la saison prochaine. Cependant, Zinedine Zidane envisagerait de le rapatrier au Real Madrid cet été…

Une décision à la fin de la saison ?

Ainsi, comme révélé par Ok Diario, le Real Madrid souhaiterait prendre une décision à la fin de la saison concernant le milieu offensif norvégien. En effet, Martin Odegaard pourrait être utile aux Merengue, d’autant qu’avec la crise du Covid-19, les clubs européens pourraient avoir du mal à investir de grosses sommes d’argent dans le recrutement. Ainsi, la solution du rapatriement de l’international norvégien permettrait au Real de se garantir une « recrue » à moindre coût. Ce qui ne serait pas négligeable. Cependant, le joueur pourrait avoir son mot à dire dans ce dossier, et ce dernier n’attend qu’une seule chose : du temps de jeu…

Articles liés