Alors que Fabian Ruiz continue d'être associé au Real Madrid et au FC Barcelone, l'agent de l'international espagnol s'est prononcé concernant une possible prolongation du joueur au Napoli.
Au fil des mois, FabioRuiz a confirmé tous les espoirs placés en lui, devenant ainsi l'un des milieux de terrain les plus convoité au monde. Alors qu'un départ du Napoli était envisagé lors du dernier mercato estival, la crise du coronavirus a perturbé les plans de différents cadors européens. Comme vous l'avait révélé le 10 Sport, le PSG, le RealMadrid ou encore ManchesterCity étaient notamment sur les rangs du joueur du Napoli ces derniers mois. D'après CalcioMercato.it ce mercredi, les Merengue suivraient toujours sa situation, tout comme le FCBarcelone, intéressé depuis de nombreux mois. Alors que le bail de FabianRuiz court jusqu'en juin 2023 avec le Napoli, son agent s'est prononcé sur une possible prolongation.
« La prolongation qui était prévue est en attente depuis un certain temps »
« Avec ce profil, c'est très facile de travailler. Fabian est une personne avec la tête sur les épaules, avec une famille spectaculaire, il se laisse gérer, il écoute ce que les gens disent et il y en a. C'est l'empathie mutuelle, et au-delà de ça, il y a ce qu'il fait sur le terrain, ce qui est top. Le succès appartient à Fabian. Il est le client que tout le monde veut avoir. Il est très généreux avec nous, il y a une familiarité absolue et toutes les décisions deviennent beaucoup plus faciles. Nous devons vivre dans le présent. Fabian est un joueur important à Naples et dans l'équipe nationale espagnole, et je pense qu'il sera encore plus important pour les deux. Il jouera encore de nombreuses années avec la sélection. À Naples, il est très heureux et veut gagner des trophées. La prolongation qui était prévue est en attente depuis un certain temps et aucune avancée n'a été réalisée. À la fin de cette saison, il ne lui restera que deux ans de contrat », a indiqué à Goal Alvaro Torres, PDG de l'agence qui s'occupe des intérêts de FabianRuiz.