Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plus qu’une question de temps pour Di Maria ?

Taulier du PSG et joueur indiscutable de Thomas Tuchel, Angel Di Maria voit son contrat arriver à expiration à la fin de la saison. Cependant, cette situation devrait changer et Leonardo y veillerait.

C’est l’un des joueurs les plus réguliers du PSG. La saison passée, il a également été l’un des éléments les plus utilisés par Thomas Tuchel. Et pourtant, en l’état actuel des choses, Angel Di Maria sera libre de tout contrat. Au micro de Canal+ avant la trêve internationale, l’Argentin a clairement fait savoir qu’il aimerait rallonger son aventure parisienne. Jusqu’à la déclaration de Leonardo mardi dernier lors du Facebook, c’était silence radio. Le directeur sportif du PSG passerait à l’action.

Ça discuterait déjà pour le contrat de Di Maria

C’est en effet l’information communiquée par TMW. Selon le portail transalpin, Angel Di Maria aurait noué les premiers contacts avec les dirigeants du PSG pour sa prolongation de contrat. L’objectif de Leonardo et de l’ensemble du comité de direction serait de récompenser les bonnes performances de Di Maria en lui faisant signer un contrat de deux ans, le liant ainsi au PSG jusqu’en juin 2023. Les bases sont posées. 

Articles liés