Courtisé par l’Inter notamment, Angel Di Maria a clairement fait part de sa volonté de poursuivre au PSG outre son contrat courant jusqu’en juin prochain. Et Leonardo travaillerait sur une prolongation.
Arrivé en 2015 après une pige ratée à ManchesterUnited, AngelDiMaria a régulièrement apporté satisfaction au PSG et a répondu présent ces dernières années lorsque Neymar et KylianMbappé étaient indisponibles pour raisons quelconques. Cependant, et alors que son contrat court jusqu’en juin prochain, aucune prolongation ne semblait se dessiner jusqu’à aujourd’hui alors que le principal intéressé a récemment fait part de sa volonté de continuer son aventure parisienne. De quoi permettre à l’Inter de se mettre à rêver à gratuitement enrôler l’international argentin l’été prochain. Cependant, Leonardo voudrait remédier à cette situation.
Des contacts pour une prolongation jusqu’en 2023
Selon les informations de TMW, AngelDiMaria et la direction sportive du PSG travailleraient de concert dans l’optique de trouver un terrain d’entente pour la prolongation de contrat du milieu latéral parisien. Des contacts auraient déjà été noués entre le clan DiMaria et les décideurs du club de la capitale. Le projet de Leonardo serait d’offrir un nouveau contrat à l’Argentin qui le lierait au club jusqu’à l’été 2023. Des évolutions sont attendues dans les prochaines semaines.